• Actualités
  • La Section d’Initiation et de Première Formation Professionnelle (SIPFP) de l’IME Max Brière s’est engagée au profit du Téléthon

La Section d’Initiation et de Première Formation Professionnelle (SIPFP) de l’IME Max Brière s’est engagée au profit du Téléthon

|

Le vendredi 3 décembre dernier, les jeunes ont été autorisés à installer un stand dans la galerie marchande du Centre E. Leclerc de Saint-Pierre-lès-Elbeuf.

Sur leur traditionnel stand, les jeunes vendaient des jacinthes, offertes par la ville de Saint-Pierre-Lès-Elbeuf et le centre E. Leclerc. Les jacinthes ont été emballées par la SIPFP Polyvalent. Le groupe de la SIPFP Restauration a confectionné des cookies. La SIPFP Polyvalent a également vendu des sacs en tissu, des boucles d’oreilles fabriquées à l’IME par les jeunes, des chocolats et sachets de bonbons offerts par les familles des jeunes accueillis et emballés par l’Atelier Découvertes, des sachets de lavande, des cartes postales et des décorations de sapins créées par le groupe des jeunes de la Section d’Education et d’Enseignement Spécialisé (SEES).

Un grand merci à Philippe, Stéphane, Yasmina, Katia, Héléna, Priscillia, Aurélie, Estelle et Séverine pour l’encadrement de cette action. Pour leur participation à la tenue du stand ou la création des objets, l’équipe remercie Ryme, Justine, Romaric, Elyne, Kévin, Thomas, Abdelillah, Jonathan, Maxence, Célia, Aminata, Dimitri, Donovan, Dorian, Emilie, Mathias, Yoni.

Ensemble, leur mobilisation aura permis de récolter 514 euros au profit du Téléthon cette année 👏👏👏.

Partager

© Le Pré de la Bataille. Tous droits réservés.
Développé par Komboo.