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Offres d’emploi

UN(E) ORTHOPHONISTE

Le poste est à pourvoir au sein de notre IME qui accueille des jeunes de 6 à 20 ans présentant une déficience moyenne, avec ou sans troubles associés et des jeunes présentant un polyhandicap.

Missions principales :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, dynamique, motivée et engagée, vous effectuez des bilans orthophoniques, sur prescription médicale, mettez en place un projet cohérent et adaptez les programmes de rééducation à l’âge et aux possibilités de chaque jeune en lien avec son projet individuel. Par ailleurs, vous développez des relations étroites avec les équipes pluridisciplinaires internes et externes (équipes éducatives, pédagogiques, professionnels de santé, …)

Profil et compétences requises :

  • Posséder un sens aigu de l’écoute, de l’observation et de l’analyse,
  • Faire preuve de capacité à communiquer et à faire circuler l’information entre les différents intervenants (médecins, travailleurs sociaux…),
  • Disposer de bonnes capacités relationnelles,
  • Disposer du sens du travail en équipe,
  • Prise d’initiative et rigueur,
  • Bonne connaissance de l’environnement législatif et réglementaire.

Spécificités du poste:

  • Horaires de journée du lundi au vendredi (mercredi matin seulement),
  • Congés : la moitié de chaque session de vacances scolaires,
  • Bureau et matériel à disposition,
  • Temps partiel envisageable.
Diplôme(s) et Certification(s) requis
  • Certificat de Capacité d’Orthophoniste exigé,
  • Permis B valide exigé
Salaire mensuel brut de base

2 400 € (négociable selon expérience et ancienneté)

UN(E) ASSISTANT(E) GESTION ADMINISTRATION DES VENTES

Le poste est à pourvoir au sein du service commercial de nos ESAT.

Missions principales :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, dynamique, motivée et engagée, vous assurez l’accueil téléphonique et physique des clients et le suivi de leurs dossiers.

Vous effectuez l’administration des Devis, Commandes et Contrats puis mettez en place la facturation, la mise à jour et le suivi du fichier clients.

Vous relancez la clientèle et assurez l’enregistrement, le traitement ou la transmission des réclamations clients.

Vous faites preuve de compétences en matière de gestion des délais et des priorités et entretenez des relations privilégiées avec les acteurs de la production des E.S.A.T.

Profil et compétences requises :

  • Faire preuve de capacité à communiquer et à faire circuler l’information entre les différents professionnels,
  • Disposer de bonnes capacités relationnelles,
  • Disposer du sens du travail en équipe,
  • Prise d’initiative et rigueur,
  • Bonne connaissance de l’environnement législatif et réglementaire.

Spécificités du poste:

  • Horaires de journée du lundi au vendredi
Diplôme(s) et Certification(s) requis
  • DUT ou BTS de la filière commerciale ou équivalent exigé,
  • Permis B valide exigé

Nos espaces de travail

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