• Actualités
  • Une jeune artiste de l’IME sur le départ

Une jeune artiste de l’IME sur le départ

|

Jeune fille aux talents variés, Gipsy, part de l’IME pour vivre de nouvelles aventures avec sa famille.

Celle-ci a pu lors de son passage marquer les esprits. Ses superbes dessins, portraits, Bandes Dessinées lui auront permis de remporter plusieurs prix et de valoriser son potentiel. Elle a d’ailleurs réalisé une planche sur la visite de la confiserie de Notre Dame de Bondeville. Son potentiel s’est aussi révélé au travers de ses talents culinaires au sein du groupe SIPFP restauration. Sa créativité et sa minutie étaient fort appréciées.

6 années à l’IME Max Brière, un au revoir festif, souriant malgré la contrainte du contexte sanitaire mais avec le coeur lourd car sa compagnie va manquer à ses camarades avec qui elle était très complice.

A l’aube de la réalisation de son projet professionnel, nous ne pouvons lui souhaiter que de réussir à faire ses preuves dans un autre territoire. Elle a su développer durant toutes ces années de réelles compétences et un savoir-être lui permettant d’accéder à un projet de vie épanouissant.

Belle route Jeune demoiselle, nous sommes tous ravis d’avoir partager un bout de chemin de vie à tes côtés! Au plaisir! L’équipe de l’IME et les jeunes.

Partager

© Le Pré de la Bataille. Tous droits réservés.
Développé par Komboo.